Comment faire parler vos clients avec un bon questionnaire de satisfaction ?

Il est toujours important d'avoir un retour de la part de vos clients. Les questionnaires de satisfaction sont là pour ça !

Lorsque vous développez votre clientèle de thérapeute, il est important d'avoir un retour de la part de vos clients. Les questionnaires de satisfaction sont là pour ça !

Dans cette vidéo, Margot vous explique point par point comment faire un bon questionnaire de satisfaction qui fera parler vos clients.

00:00 : Comment faire parler vos clients avec un bon questionnaire de satisfaction ?

00:20 : Le choix de l'outil

01:20 : Le type de question

01:28 : Anonyme ou nominatif ?

03:24 : Des questions « quanti »

04:58 : Attention entre le « single choice » et le « multi choice »

07:46 : La matrice : un bon moyen pour évaluer plusieurs éléments

09:06 : Des questions « quali »

10:02 : Quelques conseils

10:44 : Attention aux choix de propositions

11:54 : Quelques conseils

12:35 : Quelles questions poser ?

12:38 : Les questions « classiques »

14:40 : Les questions spécifiques

14:43 : Des questions pour vos futures activités

15:03 : Attention à la forme !

15:15 : Ce questionnaire vous représente

18:08 : Pensez au mode de partage

18:33 : Dernier conseil avant envoi/mise en ligne