Il est toujours important d'avoir un retour de la part de vos clients. Les questionnaires de satisfaction sont là pour ça !
Lorsque vous développez votre clientèle de thérapeute, il est important d'avoir un retour de la part de vos clients. Les questionnaires de satisfaction sont là pour ça !
Dans cette vidéo, Margot vous explique point par point comment faire un bon questionnaire de satisfaction qui fera parler vos clients.
00:00 : Comment faire parler vos clients avec un bon questionnaire de satisfaction ?
00:20 : Le choix de l'outil
01:20 : Le type de question
01:28 : Anonyme ou nominatif ?
03:24 : Des questions « quanti »
04:58 : Attention entre le « single choice » et le « multi choice »
07:46 : La matrice : un bon moyen pour évaluer plusieurs éléments
09:06 : Des questions « quali »
10:02 : Quelques conseils
10:44 : Attention aux choix de propositions
11:54 : Quelques conseils
12:35 : Quelles questions poser ?
12:38 : Les questions « classiques »
14:40 : Les questions spécifiques
14:43 : Des questions pour vos futures activités
15:03 : Attention à la forme !
15:15 : Ce questionnaire vous représente
18:08 : Pensez au mode de partage
18:33 : Dernier conseil avant envoi/mise en ligne