Le doute est naturel et légitime. Si vous doutez, sachez que vous n'êtes pas seul(e). Beaucoup d'entrepreneurs connaissent le doute, et cela se comprend. En tant qu'indépendant, il vous faut gérer tellement de choses de front : l'opérationnel, la compta, la communication, les RS, sans même parler de la vie de famille et tout ce qu’il y a à côté.
Avec tout ce qu’il y a à gérer on peut ressentir un stress paralysant, qui au final ne produit pas de satisfaction. Et le schéma se répète... Et au final on n’avance pas.
Pourtant, pour en arriver là où vous en êtes, vous avez dû investir beacoup de temps et beaucoup d’argent, ce n’est pas pour vous arrêter là.
C’est la raison pour laquelle chez Risecamp nous avons mis en place une formule de coaching souple et quotidien pour vous aider au quotidien :
- Motivation
- Prise de décision
- Plan d’action
Vous allez avoir pendant la durée du programme un coach qui va remplacer l’associé que vous n’avez pas et qui vous manque quelquefois pour entreprendre les manœuvres et les changements nécessaires au développement de votre activité .
Un autre aspect parfois du doute qui envahit les entrepreneurs que je rencontre, c’est l’immensité de la tâche à accomplir.
Chez Risecamp, on pratique la stratégie des petits pas. Plutôt que de faire des plans sur la comète (qui sont souvent démotivants), nous identifierons avec vous en continu les actions prioritaires que vous devez mener. Ces actions seront réalistes et réalisables en peu de temps, de sorte que mises bout à bout les unes des autres, elles vous permettent de réaliser de grandes choses.
Cette stratégie vous permettra d’obtenir des résultats tangibles en peu de temps.Cette stratégie permet aussi de mener de front plusieurs choses à la fois.
Au terme du programme, vous êtes complètement autonome sur les outils que vous utilisez et sur les petits pas que vous devrez réaliser encore à l’issue de la formation.