Grâce à ce replay, vous obtiendez des conseils stratégiques pour :
- Identifier vos promoteurs et vos détracteurs
- Récupérer des avis
- Créer une expérience client mémorable
- Garder un lien avec ses anciens clients
- Gérer le bouche-à-oreille négatif
Pour retrouver le moment qui vous intéresse :
- 0:00 Présentation du fondateur de Risecamp
- 3:49 Rappels sur le bouche à oreille
- 4:35 On peut etre un excellent thérapeute et générer un faible bouche-à-oreille
- 5:43 Quels sont les prérequis d'un bouche-à-oreille efficace ?
- 6:38 Conseil n°1 : créez une expérience client à couper le souffle
- 9:37 Comment créer une expérience client mémorable
- 10:58 Quel est cet ingrédient particulier ?
- 11:59 L'Exemple d'Anne, naturopathe
- 16:07 Conseil n°2 : allez à la pêche aux feedbacks !
- 17:09 Pourquoi partager un questionnaire à la fin de la séance ?
- 18:24 Récupérez des données quantitatives et qualitatives
- 19:31 Conseil n°3 : soyez obsédé par vos avis clients
- 20:27 Pourquoi rechercher un maximum d'avis ?
- 21:23 Récupérer ses avis les plus marquants pour les diffuser !
- 23:36 Combiner sa demande de feedback avec la rédaction d'un avis
- 23:57 Conseil n°4 : garder le lien avec vos anciens clients
- 24:57 Fidéliser ses clients est essentiel pour développer une activité pérenne
- 27:07 Comment garder le contact avec vos clients ?
- 27:14 L'exemple d'Anne
- 27:56 Idée contre-intuitive
- 28:49 Conseil n°5 : remercier ceux qui vous recommandent
- 30:03 Conseil n°6 : gérer le bouche-à-oreille négatif
- 30:06 Comment faire quand on reçoit un commentaire négatif ?
- 32:00 Comment gérer un client non satisfait ?
- 32:11 Conseil bonus : Accompagner ses clients dans la durée
- 35:00 Conclusion
- 35:37 Le bouche-à-oreille ça se travaillle !
- 35:50 Prenez un rendez-vous si vous avez besoin d'accompagnement pour lancer ou développer votre activité de thérapeute